Remise de la médaille du travail à sept agents.


Image d'entête
Image
7 agents médaillés

Vendredi 27 février, sept agents de la communauté de communes du Pays de Lubersac-Pompadour se sont vus remettre la médaille d’honneur, échelon argent, pour plus de vingt années de services au sein des collectivités.

À savoir : Alain Rigaud, responsable du service technique et des piscines. Patrice Marty, agent des médiathèques. Caroline Parot, adjointe d’animation au centre de loisirs. Sandrine Gauthier-Sautour, éducatrice de jeunes enfants à la crèche. Michelle Caramigeas, auxiliaire de puériculture à la crèche. Christelle Brunerie, secrétaire au siège de la communauté de communes et Cédric Blancheton, directeur du service assainissement.

« Bravo à tous et merci pour votre travail, vos compétences, vos services, votre dévouement et votre fidélité à la Communauté de communes », a déclaré le président Francis Comby.

En présence des maires, des élus communautaires et des personnels de la communauté de communes, cette sympathique cérémonie s’est poursuivie autour du verre de l’amitié et de gourmandises sucrées.