Provence Circus vivement applaudis par les enfants !
Pratiquement au complet, les gradins de la salle de spectacle de La Conserverie dégageait, mercredi 26 février, une chaude ambiance avec des rires d'enfants.
Ce premier essai recueille l'unanimité auprès du (très) jeune public confirmant que cette initiative d'inviter une famille de cirque, à s'installer sous les projecteurs de la scène du Pays de Lubersac-Pompadour, reste une bonne idée.
"Nous avons eu le plaisir de recevoir les enfants des centres de loisirs du territoire et de Coussac-Bonneval et une grande majorité de grands-parents accompagnés de leurs petits-enfants" se réjouit le directeur Pierre Chabassier " avant de féliciter Mireille et Christophe Cornero et leurs deux enfants pour la qualité de leur prestation.
Ceux sont succédé de nombreux numéros avec une mention spéciale pour les numéros de lasso far-west et d'équilibre rola rola.
Sur le haut du podium, le duo de clowns indisciplinés avec Piccolo qui est aussi rigolo que trompettiste.
Début mai, leur chapiteau s'implantera à Lubersac avec un spectacle différend (...)