La presse est unanime : Monsieur Théâtre vivement applaudi !
Non seulement "La presse est unanime" mais "Le plus beau dans tous ça" c'est que le public a chaudement accueilli la troupe de Monsieur Théâtre.
Ce fut donc ambiance "Grosse chaleur" pour les six comédiens applaudis généreusement par 200 amateurs de théâtre de boulevard.
" Finalement, le prix d'entrée (NDLR, 40 €) correspond bien à la qualité de cette soirée ! ", nous interpelle une spectatrice originaire du pays de Saint-Yrieix.
"C'était génial ... nous n'avons pas vu passer le temps ! et puis, nos enfants ont bien rigolés ", glisse une maman en se dirigeant vers l'Espace détente où Séverine Ferrer, Laurent Petitguillaume, Geneviève Gil, Anne-Victoire Olivier, Claire Conty et Elisabeth Frémondière les attendent pour faire dédicacer l'affiche de la pièce de théâtre.
"Nous avions miser beaucoup", reconnaît Pierre Chabassier, le directeur de La Conserverie, qui est grandement satisfait de recueillir autant de témoignages dithyrambiques et des félicitations d'avoir programmé Si c'était à refaire, un des grand succès de Laurent Ruquier.
Autre satisfaction est celle d'observer une forte proportion du public pour qui c'était leur baptême théâtrale.
" Certains d'entre eux sont venu pour la première fois à La Conserverie et sont reparti avec le livret du programme en poche pour suivre notre actualité et éventuellement revenir ! ".
Laissons les derniers mots à Elisabeth Frémondière : " Merci pour cet accueil mémorable, non seulement de la part du public mais aussi par la gentillesse de Pierre".
Le public est reparti en reprenant les mots de l'auteur, "Si c'était à refaire... nous le referions !"